Concours de Cuisine du GHT OPS

Toutes les actualités

Ce 21 juin, à l'occasion de la journée nationale de la nutrition, le GHT Orne-Perche-Saosnois a organisé son premier concours de cuisine inter établissements, inspiré de la célèbre émission #TopChef.

L'objectif ? Mettre à l'honneur le savoir-faire et l'investissement des #chefs et des #cuisiniers de nos établissements, des acteurs de l'ombre pourtant au cœur de notre mission de "prendre soin" !
Pour découvrir qui du CHICAM Alençon-Mamers, du Centre Psychothérapique de l'Orne - CPO, du Centre hospitalier de Sées et son EHPAD, du Centre Hospitalier de L'Aigle ou du Centre Hospitalier Marguerite de Lorraine de Mortagne-au-Perche a remporté le concours : faites défiler !
Merci aux équipes de restauration pour ce délicieux moment !
Merci également à l'équipe d'entretien et aux services techniques du Centre Hospitalier Intercommunal Alençon-Mamers d'avoir contribué à l'organisation de l'évènement ; à David Gallienne de l'avoir parrainé ; à Xavier ROCTON de l'avoir immortalisé ; au groupe #LesArmoiresNormandes d'avoir joué pour l'occasion et à nos différents fournisseurs et partenaires (Groupe Pomona, Foissier..).
Cuisine
Publié le 25 juin 2024